News

Mise à jour d'Hacklol Modifier vers la version 1.0

Hacklol Modifier a été mis à jour vers la version 1.0 (version finale). Voici les nouveautés :

Hacklol Modifier (passe de la version 0.9 -> 1.0) :

  • Ajout de la fonction Hacklol Page Loader, qui permet de charger les pages sur le serveur. Cela permet une meilleure compatibilité des sites : les sites qui interdisaient leur affichage dans une iframe (utilisé sur Hacklol Modifier) sont maintenant fonctionnels (grâce à l'ajout d'une détection de scripts anti-iframes et de la suppression des headers problématiques). Il s'agit en fait d'une sorte de proxy. Cette fonctionnalité est basée sur PHP-Proxy, avec les listes hosts de http://malwaredomains.com et http://malwaredomains.com (permet le blocage de certains sites). Vous pouvez désactiver cette option dans les paramètres, si vous le souhaitez.
  • Correction d'un bug sur l'outil "Défacer la page" qui avait lieu sur les anciens navigateurs et correction d'autres bugs.
  • Correction de coquilles sur les textes.

Que faire pour profiter de cette mise à jour ?

Vous n'avez rien de spécial à faire, Hacklol Modifier étant une application en ligne. Cependant, si vous constatez qu'il y a des bugs ou des fonctions qui ne fonctionnent pas, quittez Hacklol Modifier et videz le cache de votre navigateur web (procédure ici) puis réessayez d'accéder à Hacklol Modifier et vérifiez le numéro de version dans l'onglet "A propos".

Tags : News